Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
28 août 2006

Petits détournements

Désolée Ro, mais là tes vidéos de petits chats ne seront pas à la hauteur... http://geronimoz.free.fr/  est un site de mini-détournements. (pour ceux dont j'avais l'adresse, j'ai déjà envoyer mon pref' : bite it)

Sinon je me dois de répondre au honteux dessin ci-dessus : malgré un peu de mascara autour des yeux les lendemains de fête, je reste magnifiquement féminine et radieuse dès le réveil, et je ne ressemble absolument pas à ce gros mangeur de bambou.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben moi j'ai pas eu la pièce jointe, mais c'est peut être juste chez moi...
_
Pas du tout Môsieur!! Je sais très bien envoyer un mail avec un lien, mais j'ai voulu envoyer juste "bite it" en pièce jointe (parce que ça aussi je sais faire), et mettre le lien sur le blog! Quand on sais pas, on ferme sa boîte à camembert!! nananère.
K
Hahahaha Al elle sait pas envoyer un mail avec un lien hou houuuuuu
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité