Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
26 septembre 2006

Télécharger c'est mal !

J'ai trop de taff pour prendre le temps de faire un dessin, donc je vous met cette petite vidéo.
Télécharger de la musique sur internet c'est mal les enfants ! Je ne suis pas fan absolu de South Park mais sur ce coup j'ai faillis me pisser dessus.

"C'est bien la folie des hommes ..."

Note à la con en plus (on dit edit en anglais) : J'ai rajouté un lien vers Club Yaourt, un blog de grosse qualité à mi-chemin entre AK et Damned (oui je sais, ça veut rien dire).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pédale toi-même !
K
Effectivement, on se marre bien ! Et sinon, pédale, Keses, pédale! Plus que quelques mois pour en finir et rejoindre tes amis au bagne de la carrière professionelle ! C'est seulement alors que tu connaîtras les joies des divagations bloguesques sans état d'âme.
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité