Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
9 septembre 2006

Klezmer

On m'a offert les deux premiers tomes de cette BD de sfar à mon anniversaire et je dois dire que c'est vraiment très agréable à lire, frais et beau. Autant je n'avais pas été emballé par la précédente (le truc genre rahan...), sauf en ce qui concerne les pages de carnet à la fin, autant celle-ci a vraiment quelquechose de plus léger qui ... bon faut le lire quoi, c'est bon comme du Gondry, c'est à la mode en ce moment, ces BD sont faites pour Kouet !

klezmer1newklezmer2_new

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai une autre BD sous la main d'origine québecquoise, je crois que c'est assez underground ici pour que tu puisses te permettre d'y jeter un oeil !<br /> Je posterais à ce sujet dans quelques jours...
K
Faut que je me dépêche alors! Au delà de 5000 exemplaires, je ne lis plus!
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité