Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
20 septembre 2006

De blog en blog

Toujours à l'affut de news j'ai fureté chez les blog voisins et je suis tombé sur le blog de Chrome .

Alors bon, oui d'accord, c'est décorer avec un goût très ...personnel. Mais le propos n'est pas là : Ce blog est un très bon exemple de ce qu'il est possible de faire une fois passé en mode pro (html) d'édition de l'interface. Avec au menu : cht'ite musique de fond, effets de transition façon star wars, des compteur de visteur, l'affichage de l'heure, j'en passe et des meilleures. En gros va falloir s'y mettre. Et là on aura la possibilité de faire le blog le plus puisssant du monde !!!

Au passage, je voulais saluer fpenven qui se trouve être le premier visiteur étrangé à notre petite communauté avéré qui laisse un message... ça fait chaud au coeur. Merci donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...les stats!Effectivement comme tu es passé, j'ai suivi le lien..comme peut-être(probablement le sujet RSS? ;o))tu as suivi mon lien sur le blog de fpenven: les voies des blogs,fils d'ariane en somme.<br /> Merci pour le com sympa,amicalement, Zoumiche, bon blog et clin d'oeil à toute la ch'tite communauté;nous nous "recroiserons" sûrement...<br /> @+...Chrome
Z
Tout d'abord merci pour tes commentaires, et pour ton blog !! Même si je ne partage pas forcément tes goûts en matière d'habillage, je sais reconnaitre un contenu pertinent et une démarche louable quand je tombe dessus. Chapeau bas donc !! <br /> <br /> Petite question au passage, comment es-tu tombé sur notre blog. On est tous hyper-débutants en la matière et avides de sapience... Est-ce que c'est lié au fait que j'ai mis un lien vers ton blog ou que je sois venu te rendre une petite visite ???<br /> <br /> A bientôt, j'espère. Amicalement. <br /> Zoumiche
C
Autant pour moi, j'avais mal interprété votre besoin!Mea Culpa!Effectivement pour que chaque membre ait ses flux persos le "souci" est différent ...à gérer à partir du DD de chacun,et donc comme tu l'as suggéré.Je n'ai rien dit et du coup je vais me coucher! ;o)<br /> <br /> Amicalement Abachus...@+Chrome
A
D'abord un Salut amical à notre ami Chrome.<br /> Ensuite c'est juste pour dire que l'abonnement au flux RSS à partir de CanalBlog est valable seulement si l'on veut voir figurer un flux DANS le Blog. Cette méthode n'est donc pas personnel, et ne permet donc pas à chaques utilisateurs d'avoir sa liste perso de flux. Le "Terres de Merveilles" étant un Blog communautaire, il faudrait pour integrer un flux RSS dans le Blog, l'accord de l'Admistrateur (au minimum) et peut-être aussi celui des autres utilisateurs (à méditer donc). Enfin moi j'dis ça...c'est pour pas que le Blog soit envahi de flux en tout genre et ne correspondant pas forcément aux désirs des "Utilisateurs" et surtout aux "Créateurs" du "Terres de Merveilles". Voilà...et merci à Chrome tout de même...car il peut effectivement être interressant d'avoir des flux RSS sur le Blog.<br /> <br /> Salut à tous et @+
A
D'abord un Salut amical à notre ami Chrome.<br /> Ensuite c'est juste pour dire que l'abonnement au flux RSS à partir de CanalBlog est valable seulement si l'on veut voir figurer un flux DANS le Blog. Cette méthode n'est donc pas personnel, et ne permet donc pas à chaques utilisateurs d'avoir sa liste perso de flux. Le "Terres de Merveilles" étant un Blog communautaire, il faudrait pour integrer un flux RSS dans le Blog, l'accord de l'Admistrateur (au minimum) et peut-être aussi celui des autres utilisateurs (à méditer donc). Enfin moi j'dis ça...c'est pour pas que le Blog soit envahi de flux en tout genre et ne correspondant pas forcément aux désirs des "Utilisateurs" et surtout aux "Créateurs" du "Terres de Merveilles". Voilà...et merci à Chrome tout de même...car il peut effectivement être interressant d'avoir des flux RSS sur le Blog.<br /> <br /> Salut à tous et @+
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité