Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
6 octobre 2006

La course au post !!!!

Tous les concurrents sont dans les sarting block.

La tension est palpable. L'air ambiant troublé par la chaleur corporelle émanant des corps tendus comme des arcs dessine des volutes étranges. Chacun des participants n'est plus qu'une boule de nerfs parcourues de spasmes. Les doigts des bloggers sont parcourus de crampes mais ils tiennent bon. Quelques minutes. Quelques secondes. Et c'est la consécration ou la déchéance, la gloire ou la honte... Qui sera celui qui postera le premier, à 00h00 ???

321post

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je fais autant de fautes que 202, c'est mauvais signe... bonne nuit ++
K
T'es que 5 seconde derrière c'est pas tant que ça ;)
Z
Si la moitier de paris ne nous séparait pas et si je devais pas me lever à une heure résonnable demain je dirait oui... mais là je vais devoir décliner ton offre. Cela dit si tu viens par chez moi...<br /> <br /> Pour en revenir à ce petit contest je te donne lmes scores : keses : 00:01:08 et zoumiche :00:01:13... 5 secondes. Qui a dit geek ?
K
On va boire un coup plutôt ?
Z
Va te coucher maintenant !!
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité