Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
15 octobre 2006

Devenez aussi célèbre que Loïc Le Meur

Le_chuck1Le_chuck2Le_chuck3Le_chuck4Le_chuck5Le_chuck6aLe_chuck6bLe_chuck6c

explik

Une petite explication concernant mes motivations à poster cette note s'impose...

Un matin comme beaucoup d'autres en ce moment, alors que j'allumai mon ordi et désencroutai mes yeux en surfant un peu comme on flane sans réel but, je suis tombé une fois n'est pas coutume sur le blog de Loïc Lemeur.

Loïc Le Meur est un bloggeur qui bénéficie d'une notoriété sans égale dans la Blogoshère française. Son blog apparait en tête de tous les classements. Et ce avec une grande avance sur ses suivants. Si quelqu'un doit être invité dans un média à parler du "phénomène blog" c'est lui qui est appelé. Bref on ne voit que lui, on n'entend que lui.

C'est LE Baron de la blogoshère, grand bien lui fasse. Le seul hic, c'est que sous ses allures de sympathique bonhomme, se cache un suppot du très petit Nicolas. En expliquant pourquoi son vote de mai 2007 se portera sur Sarko, il participe à son plan média façon "monopole du bourrage de crâne". Et ça, bah, ça me fait mal au cul.

Du coup, je me suis dis qu'il pourrait être malin (bien qu'un peu fourbe, certes) de profiter de cette notoriété pour attirer le "net-chaland" sur notre blog. Ce chaland qui aura entré dans son moteur de recherche : Loic Le Meur ou Loic Lemeur.

Je sais c'est mesquin, mais que ne ferais-je pour grapiller un supplément de gloire ? ... Foutu péché d'orgueil !!

Chaland donc, si tu es encore là, sache que je ne participerai pas à cet promotion en te donnant un lien vers le blog sus-cité. En revanche je t'invite à visiter le Comptoir du Terre de Merveilles, un blog à haute teneur en bonne humeur et graranti 0% de Sarkozy.

Cordialement.

PS : voila, je crois que j'ai réussi à inclure dans cette diatribe tous les mots-clés les plus en vogue en ce moment, si on fait pas pêter les scores en terme de nouveaux visiteurs...on n'a plus qu'à foutre des meufs à poil, avec des beaux petits culs bien sexy. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors là bravo ! Comme je l'ai dis sur le post concerné je trouve le(s) dessin(s) très bien foutu et remercie l'auteur de savoir si bien mettre en valeur les atouts de ma chère et tendre.
Z
Bon, une certaine probité m'oblige à apporter une petite correction concernant la note ci-dessus. En effet depuis aujourd'hui ce blog n'est plus garanti 100% Sans Sarko. <br /> Voir, de fait, le commentaire de Keses, daté du 17/10/06.
K
Les pirates informatiques ont remis le produit de leur fouilles dans les caisses, même si il n'y a pas de "petits culs sexy" il y a au moins du nibard ...
P
j'aime tellement tes dessins zoumiche que ca me donne envie de breaker:<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=l1nVohgbcJk
K
J'ai parcouru son blog. C'est navrant!
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité