Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
16 novembre 2006

Pomme, poire, fraise, abricot...

bojo_copie

Une fois n'est pas coutume, ce soir La question sera sur toutes les lèvres : "L'a un p'tit gout d'banane, non ?" et le savoureux brevage sera dans tout les gosiers... Sera-t-il dans les notres ? Bref y'a-t-il des gens qui veulent travailler leur cyrhose à coup de vin nouveau ? Ce soir, dans un lieu festif à définir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais si Aba, tu es là... dans nos coeurs...<br /> <br /> Sinon pour Samedi et pour les autres, moi chuis partant.
K
Raté le rendez vous d'hier mais samedi Ô samedi
A
Euh...Bah non...pas moi. Moi peut pas. Moi pas là !<br /> Bonne dégustation alors.<br /> Ciao
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité