Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
15 juin 2007

On l'appelle faire son travail

Une fois (encore) n'est pas coutume. Voici le manifeste de soutien pondu par la cellule communication de l'autre pour ramener les votes des "jeunes des quartiers" dans son escarcelle. C'est absolument, je ne trouve pas le mot ...

En tout cas je ne sais pas où Gérard et Tomy ont été découverts mais c'est bien la crème de la crème.



Faut-il en rire ou en pleurer ? Je vous laisse seul juge.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ces types en costard qui passent sur la passerelle à l'arrière plan, la démarche à la foi cool et décidée. ça fait frémir.
K
Vous noterez au passage la petit croix "ras du cou" du gros habilement mise en valeur par son timbre mélodieux. Je vous laisse je vais vomir.
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité