Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
13 septembre 2006

Prise de tête

Il est des logiciels que l'on apprécie pour la souplesse de leur utilisation, d'autres pour la foultitude de possibilités qu'ils offrent. Or ces deux qualités vont rarement de paire. Flash pour ne pas citer cette petite perle made in Macromedia entre de plein pied dans la seconde catégorie. Si je devais comparer son utilisation à la pratique du vélo ce ne serait pas par l'aphorisme : "Pff ! Flash ? c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !!" mais plutôt : "Flash ? si t'arrètes de pédaler, tu te pètes la gueule !!"

Bref, j'ai laché le guidon quelques mois et comme à chaque fois que je le reprends en main je me tappe de jolies sessions de prise de tête.

flash

Publicité
Publicité
Commentaires
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité