Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
14 septembre 2006

Test Vidéo


Le méchant
Vidéo envoyée par zoumiche

Bon, la vidéo vaut ce qu'elle vaut mais j'avais pas grand chose sur mon Pc qui entre dans les critères du droit français ou digne d'un quelconque intéret. C'est juste pour faire un test de mise en ligne de video. Si vous voyez quelque chose qui bouge dans tout les sens c'est que ça marche. C'est Kouet qui va être content. Pour savoir comment faire, faut sucer... ou alors vous vous démerdez en allant.

Note : Keses je te croyais plus dégourdi. Ca m'a pris 10min pour trouver comment ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Damned je suis faite !! He oui, cet enregistrement video à été fait à mon insu dans une soirée un peu trop arrosée au Fernet Branca chez des amis de Besançon. J'étais saoule et un camarade a parié que j'étais incapable de mimer la parade nuptiale du héron cendré, remettant en cause mes capacités de dramaturge... Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis lancée dans cette danse d'amour. <br /> Pourquoi ce casque de moto, me direz vous. Simplement pour retenir les emissions gastriques consécutives à toutes ces gesticulations.<br /> S'il vous plait, veuillez rester discrets. Je suis sur un coup avec Brian de Palma et je ne voudrais pas que cette vidéo entache ma réputation.
K
Maintenant que tu le dis, j'lui trouve comme un faux air à la Tautou ! Audrey, es tu parmi nous ?
Z
Je ne peux rien dire sinon qu'il a suivi un temps les cours Florent... le mystère s'étiole mais le talent persiste !!
K
Criss d'hostie, trop frais! Mais qui est donc ce génial acteur totalement anonyme et pareil à Goldorak.
K
Ha mon bon zoumiche comme il est regrettable que tu n'ai pas pris la peine de lire le mail que je t'ai envoyé avec tes yeux plutôt que de me montrer la plus évidente des manipulations de cet engin ... sache que même Giv avec de la persévérance et deux ou trois semaines de libres aurait pu arriver à ce résultat...<br /> <br /> En tout cas merci de chercher l'ami !
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité