Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le "Terre de Merveilles"
Archives
14 septembre 2006

Cheminées qui fument, parties de foot improvisées sur le bitume

Deuxième étape de notre maraude urbaine. Celui qui identifie le titre obtient automatiquement le gain n°6.

6805475

Pour l'image, on gagne :

1. Une barquette de délicieuses "freedom fries" de la friterie belge de la rue Oberkampf.

2. La participation à un tremplin musical le 18 novembre prochain (réservé aux musiciens).

3. Le prêt d'une BD viêtnamienne (en langue).

4. Un apéro à la v'là comme j'te jette la cravate (réservé aux travailleurs).

5. Une conversation amicale sur l'ennui au travail

6. Un point de karma, bien-sûr

Au fait Keses, si c'est l'apéro, on peut voir ça samedi avant notre Grand Rêve d'Opium.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi y a pas photo, les apéros c'est quand je veux alors que les points de karma ... ça en fait deux pour oim !
Z
Comment refuser un apéro entre pote ? Question aussi douloureuse que de refuser un point de Karma... erf... le doute m'habite.
K
Alors Z, tu veux gagner quoi ?<br /> Keses, t'as bien mérité ton point de karma.<br /> Apéro à trois, demain avant l'Heure ??
Z
Comme ça, je dirais l'usine d'incinération de déchets, à Ivry. Ou bien un éléphant mécanique géant qui projette de la poussière sur son dos pour se déparasiter...
K
Demain c'est loin d'IAM pour le titre?<br /> Sinon je cherche toujours pour la photo...
Le "Terre de Merveilles"
Publicité
Publicité